Vous avez dans vos connaissances des cyclistes, et vous ne savez jamais quoi leur offrir en cadeau ? On a eu envie de vous aider, avec le top des idées cadeaux à offrir aux fans de vélos !

Un casque

casque vélo cuir cadeau idée

C’est un des premiers cadeaux auquel on pense. Et c’est vrai, ça fait toujours plaisir, c’est aussi une façon de s’assurer de la sécurité des gens qu’on aime et qui font du vélo, et on peut trouver des modèles originaux, hauts de gamme et pour tous les goûts.

Le seul risque quand on choisit ce genre de produit, c’est de se tromper sur le style ou de taille !

Des éclairages

éclairage tern vizy ligt cercle rouge sécurité

Les éclairages sont un des équipements de bases d’un vélo. Fourni avec le vélo, il n’est pas rare d’en changer pour des plus performants, ou pour opter pour d’autres formes d’éclairages, à pile, à dynamo.

Il existe aussi des éclairages comme le Tern Vizy Light projects 360°, qui offre sécurité et originalité ! Ou bien encore les poignées clignotantes

Une sonnette

Comme les casques, les sonnettes sont le reflet de la personnalité d’un cycliste. Tantôt originales, fun, avec des formes et des couleurs multiples, il en existe des centaines. De quoi faire plaisir à moindre coût. En plus, c’est un cadeau utile !

Un poupoupidou, pour les jupes des dames

pince à jupe poupoupidou nantes idée cadeau

Quand on adore les robes et les jupes, faire du vélo quotidiennement, c’est prendre le risque de dévoiler ses dessous à beaucoup de gens. Le poupoupidou, c’est une pince qui transforme la jupe en short en un clip, et qui résout bien des soucis.

Un nouveau guidon

guidon connecté vélo velco idée cadeau cycliste

Le guidon doit être confortable pour l’utilisateur, adapté à son type de vélo. De nombreux cyclistes changent le guidon d’origine de leur vélo pour en mettre un autre, adapté à leur besoin. Cela peut être un joli cadeau, utile et qui surprend positivement !

Pourquoi pas essayer un guidon connecté comme celui de chez Velco ?

Un nouveau vélo

cadeau acheter vélo cycliste famille enfant

Pour ce dernier cadeau, en effet, le budget n’est pas le même. Cependant, pour les enfants, il y a toujours la possibilité de faire plaisir avec une draisienne, un BMX ou un premier vélo selon leur âge.

Pour les parents, cela peut également être un gros cadeau, que l’on fait à plusieurs à l’occasion d’un anniversaire de mariage, ou d’un âge symbolique.

Vous pouvez également les surprendre en leur offrant un  tandem pour partager des moments à deux.

Et vous, qu’aimez-vous offrir à vos amis cyclistes ?

VOTRE COMMENTAIRE

Exprimez-vous en laissant votre commentaire