Venez rejoindre une équipe dynamique en pleine période de changements !

GREENMARKS est une marque récente de l’entreprise LB Mobilité. Ses sites e-commerce sont en pleine refonte pour arborer les nouvelles normes web. Une opportunité de mettre en pratique votre technique hors pair de Google Adwords et de parfaire vos compétences en suivi de projet de grande ampleur.

[POSTE POURVU] Responsable SEA et Webmarketing

06/06/2017

Contrat

  • CDD – remplacement congé maternité
  • Poste à pourvoir de début octobre à fin mars.
  • Type de contrat : 35H.
  • Le poste est basé à : COUERON (44).
  • Véhicule indispensable pour se rendre sur place.

 

Mission

  1. SEA – en moyenne, 30% du temps
    1. Suivi quotidienne des campagnes SEA.
    2. Optimisation des campagnes.
    3. Mise en veille ou relance des MC, groupe d’annonce ou campagne.
  2. Suivi de projet de refonte des sites e-commerce
    1. Suivi des plannings des prestataires.
    2. Recette.
    3. Mise à jour des cahiers des charges.
  3. Rédaction SEO
    1. Rédaction d’un article par semaine sur le blog GREENMARKS.
    2. Aide en cas de besoin sur la rédaction de fiches produits.
  4. Animation des sites E-commerce
    1. Création des bannières.
    2. Préparation des promotions mensuelles et mise en ligne.
  5. Mise à jour des sites corporate sous wordpress :
    1. Bikecenter.fr : mise en ligne de nouveaux contenus.
    2. Greenmarks.fr : optimisation SEO et rédaction d’articles.
  6. Reporting
    1. Reportings SEA régulier.
    2. Analyse de trafic des sites – synthèse sur les points majeurs.
    3. Suivi des ventes .
  7. Mise en place d’action
  1. Proposition d’actions suite à l’analyse des reportings.
  2. Mise en place des actions / brief équipe.
  1. Management
    1. Suivi des plannings et formation d’une personne en alternance, en charge du SEO / Community Management.
    2. Suivi de ses performances.

Profil recherché / Compétences

Savoir-faire

  • Un bon niveau en gestion de comptes SEA est impératif. L’obtention de la certification Adwords est un plus.
  • Maîtrise des notions basiques de Google Analytics.
  • Une vision e-commerce est un plus.
  • Communication rédactionnelle.
  • Gestion des reportings.
  • Bon niveau en suivi de projet.
  • Maîtrise de photoshop (niveau basique est suffisant).

Savoir-être

  • Curieux du marché et des bonnes pratiques web / e-commerce.
  • Capacité à jongler avec de multiples tâches.
  • Force de proposition.
  • Communication relationnelle.
  • Aisance managériale.
  • Engagé, opiniâtre et sens du résultat.

Horaires :

du Lundi au vendredi

9h / 13h – 14h / 18h (modulable)

Rémunération : selon profil et expérience

Pour postuler à cette offre :

Envoyer votre CV + lettre de motivation à justine@greenmarks.fr