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Bonjour,
Compte tenu de la situation exceptionnelle, de la nécessité de rester chez soi, notre équipe ne sera pas en mesure de préparer et expédier les vélos que vous aurez commandés.
Vous pouvez cependant réserver votre vélo et nous traiterons votre commande à la reprise de l’activité.
Si vous enregistrez votre carte bancaire, le débit n'est effectué manuellement qu’au moment du départ du vélo.
Vous pouvez poser vos questions par mail à l’adresse suivante : contact@bike-center.fr, nous y répondrons dans les plus brefs délais.
Restons en contact, portez vous bien, et à très vite !
Vous avez un problème avec votre achat et vous vous posez des questions sur votre colis ? Notre SAV vous accompagne dans cette démarche pour trouver avec vous des solutions.
Pour ceci, il vous suffit d’ouvrir un ticket de demande au service technique en vous connectant à votre compte client. Dans la seconde zone, vous devez cliquer sur "Le service technique, effectuer et suivre mes demandes" :
Notre équipe SAV
Vous offrir un service après-vente de qualité est l’une de nos priorités à GREENMARKS. Il est important pour nous de tout mettre en œuvre pour vous garantir une tranquillité d’esprit après votre achat. Notre équipe vous conseille, vous oriente et répondra à toutes vos questions et demandes.
Notre service après-vente assure les réparations pendant et après la garantie de votre produit.
Notre équipe a développé une
expertise et un savoir-faire qui en fait la force de ce service. Tous nos
techniciens sont des grands passionnés et spécialistes du cycle et non des
simples vendeurs.
Si vous souhaitez demander des informations sur les produits, sur les services
GREENMARKS ou poser une question sur le transport, nous vous invitons
à contacter notre service commercial qui pourra vous orienter dans
votre choix.
Contact service commercial GREENMARKS : du lundi au vendredi
de 10h à 13h et de 14h à 18h au
02 85 52 60 90 ou par mail à
l’adresse
contact@greenmarks.fr
Vous pouvez contacter nos techniciens si vous rencontrez une difficulté avec votre produit lors de son utilisation.
Votre produit est défectueux, abimé ou cassé ?
Si vous observez un dysfonctionnement ou une casse sur votre achat, vous devez vous connecter directement sur votre compte-client créé lors de votre commande.
Rendez-vous sur la seconde zone « mes échanges avec GREENMARKS » et sélectionnez « Le service technique : effectuer et suivre mes demandes » :
Vous pourrez ensuite ouvrir un dossier service après-vente et échanger par messages avec nos techniciens.
Vous avez une question technique
suite à votre achat ?
Je suis client
Vous avez des questions à poser à nos techniciens, vous devez directement vous
connecter à votre espace client en reprenant votre identifiant et votre mot de
passe. Il faut ensuite que vous cliquez sur l’onglet « Mes échanges avec
GREENMARKS » et sélectionnez « Le service technique : effectuer et suivre mes
demandes ». Ceci vous permettra ensuite d’échanger des messages avec notre
équipe.
Il est important de savoir que pour contacter notre SAV, il faut que vous ouvriez un dossier SAV à partir de votre compte client.
Une rapidité de traitement grâce au dossier SAV
Ce système permet de vous garantir un traitement plus rapide et plus efficace de votre demande pour différentes raisons :
·Conservation d’un historique des échanges.
·Accès rapide aux informations relatives à votre commande (date d’achat, expédition, livraison, demandes...).
·Echanges écrits.
·Évite les oublis, les erreurs et permet une meilleure compréhension du dossier.
Les étapes pour créer votre dossier SAV
Pour créer un dossier SAV, il vous faut suivre plusieurs étapes :
1. Sélectionner le produit défectueux ou sur lequel vous avez un problème.
2. Envoyer un premier message exposant les faits.
3. Début du dialogue avec nos techniciens.
Une réponse sous 24 à 48 h
Notre équipe s’engage à vous répondre dans un délai de 24 à 48h (jours ouvrés). Il est cependant possible que ce délai varie en fonction des périodes de l’année.
Nos techniciens pourront vous poser des questions sur les faits, les causes ou les dommages relatifs à votre problème. Parfois, ils vous demanderont de fournir des photos ou vidéos afin de mieux comprendre votre demande. Toutes ces questions permettront à notre équipe d’être plus précis et plus rapide dans le traitement du dossier.
Ce qui est sous garantie
En ce qui concerne la garantie de votre cycle, tous nos modèles sont garantis (cadre et partie cycle). Concernant les vélos électriques, la batterie est aussi couverte par le fabricant. Si vous souhaitez connaître précisément les conditions de garantie de votre achat, vous pouvez directement consulter votre facture, elles y sont automatiquement mentionnées.
Créé en 2005, LB Mobilité est l'un des pionniers de la vente en ligne de vélos électriques. La marque GREENMARKS incarne depuis peu la vocation et les valeurs essentielles de l'équipe. Elle propose à chacun de trouver une alternative plus verte et plus saine aux moyens de transports actuels. Elle nous parle d'environnement, de qualité de vie, de sports et loisirs, de déplacements quotidiens. Elle s'adresse à tous, tous les budgets, tous les styles de vie grâce à des sites internet spécialisés et entièrement dédiés à chaque mode de déplacement.